Finale du double
10/09/2022
Daniel Jean-François Philippe et Pascal
20°C
Spectateurs:
de nombreux spectateurs
|
LES NEWBIE battent LES PARTNERS
7/6 6/0
Durée du match :
01H08
Ce fût un joli concours de doubles fautes en début de partie où aucun joueur ne réussit à gagner son engagement. Ces grosses lacunes ont été déterminantes car au fil du match les "Newbie" ont beaucoup profités du gros point faible de l'équipe adverse et pour sortir gagnants de cette finale.
Les Partners totalisent 17 doubles fautes à eux deux. Il faut se rappeler qu'à La Renardière le record est toujours détenu par Christophe Rozo. Un total qu'il enregistre à lui tout seul en 2006 face à Christophe Bernier avec 28 doubles fautes dans un match en deux manches, remporté par Christophe Bernier (7/6 7/5).
Pour en revenir à notre finale de double, le match s'est disputé dans la bonne humeur, succession de nombreux points délirants, sous le contrôle d'un juge arbitre (Guillaume) débordé par la comptabilité des doubles fautes.
Après un second set à sens unique, nous sommes tous passés au traditionnel barbecue, jour des inscriptions du Club de Mévoisins.
|
Nombre de d'aces :
LES NEWBIE (Philippe Allio/Pascal Leforest) : 0
LES PARNERS (Daniel Decoupy/Jean-François Lagerre) : 1
Nombre de doubles fautes :
LES NEWBIE (Philippe Allio/Pascal Leforest) : 3
LES PARNERS (Daniel Decoupy/Jean-François Lagerre) : 17
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
|