LE MATCH



La Finale


04/09/2021


Patrick Villot, René Dauptain, Guillaume Baudry et Philippe Allio


20°C

Spectateurs:
Barbecue annuel d'inscription.

 

 




LES ECLOPES
battent
LES VIEILLES RAQUETTES

6/3 6/4

Déroulement du match:
Début du match à 10H24

René sert en premier.

0/2 1/2 1/4 2/4 2/5 3/5 3/6 en 00H32
puis
0/4 3/4 4/5 4/6 en 00H40

Durée du match : 01H12





Retour aux habitudes annuelles avec la journées des finales dans le cadre des inscriptions du club de Mévoisins. Un barbecue est chaque année organisé et remporte un franc succès. Cette année plus particulièrement, car ce fut un réel plaisir de se retrouver après une pause d'une édition pour cause de pandémie.

Le tournoi de double réunissait deux équipes dont l'une, comme en 2019, avait due être modifiée pour la finale : l'équipe des ECLOPES composé de Guillaume et François réunissait deux membres du bureau qui devait être présents pour enregistrer les inscriptions au club. Philippe remplaça donc François. Philippe s'intégra bien dans l'équipe des éclopés puisqu'il était victime depuis quelques jours d'une douleur à main droite conséquence d'une chute à vélo.

Chaque fois les doubles se disputent dans la bonne humeur et les plaisanteries.
Les vieilles raquettes ne déméritèrent pas. René, roi des trajectoires de balles efficaces et Patrick bien présent à la volée mais défaillant par moment sur son service, pourtant un de ses points fort.

Guillaume à son niveau habitude, Philippe en jambe et en pleine forme à la volée, réussirent à faire la différence dans chaque manches.

Tous les deux sont les premiers à avoir obtenu un titre en simple et en double : Philippe avec seize ans d'écart et Guillaume dans la même édition.




Entre le double et le simple, le barbecue a régénéré les organismes.



Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.




(c)PhA 2013

Actualisation du 9 octobre 2024
depuis une mise en ligne le 6 février 2006.